Home - condoléances émotionnels

Messages de condoléances émotionnels

Si vous avez perdu une personne qui vous était très proche ou avec qui vous aviez une relation plus intime, ces textes seront alors plus adaptés. Ils vous permettront d’exprimer votre profonde tristesse et la perte que vous avez subie en apprenant le décès d’une personne chère à votre cœur. Vous pourrez y transmettre vos sentiments et tout votre soutien à la famille de la personne décédée.

Exemple de condoléances condoléances sentimentales:

«Un jour il a offert son déjeuner à un SDF en lui demandant pour il me disait « si je ne le fais pas personne ne le fera », maintenant ce souvenir me rend encore plus triste. Mes condoléances. »

«Mon existence est maintenant assombrie par le chagrin qui loge les profondeurs de mon cœur, et fait émerger les traits de la tristesse sur mon visage. Je suis de tout cœur avec vous. »

«Je me souviens encore de lui riant, parlant, disant à quel point il voulait voir ses enfants grandir. Et aujourd’hui j'apprends qu'il n'est plus de ce monde ? Quelle perte douloureuse et tragique. Je vous offre tout mon soutien.»

«Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi exceptionnel que lui. Unique en son genre, il avait plein de projets futurs, parlant toujours de sa famille avec amour et passion. Je suis de tout cœur à vos côtés en cette période difficile. En cas de soucis, n'hésitez pas.»

«En ces jours de deuil, toutes mes pensées vous accompagnent et je voudrais qu'elles puissent vous réconforter. Je garderai toujours le souvenir d'une personne pleine de bonté et de générosité et qui va tellement nous manquer. »

«Je suis de tout coeur avec vous en ces moments effroyables. Les mots semblent bien dérisoires face au chagrin qui est le vôtre. Je vous souhaite de puiser du réconfort dans l'amour qu'il portait à sa famille et dans les beaux souvenirs qu'il laisse à tous ceux qui l'ont connu. »

«Pourquoi la vie est si cruelle ? Elle nous a pris un être si cher et si aimable. La douleur est profonde, mais ne laissez pas la souffrance vous accabler. Son amour est toujours parmi nous.»

«Comme moi, je crois que ce sentiment d'injustice vous brise le cœur. Notre pilier et notre fierté sont partis pour toujours. Mais, ne vous découragez pas. Elle aurait voulu que vous soyez fort. Toutes mes condoléances. »